©Donald Abad

Donald Abad

Dans le cadre du parcours AURA#2

Exposition du 4 avril

au 24 mai 2020
Vernissage 4 avril –14h30

Pour Donald Abad, AURA est la possibilité d’étendre son territoire vers un dispositif qui produit une nouvelle réalité. Cette interface technologique implique de penser l’œuvre dans sa relation avec son environnement et le public. L’artiste sera en résidence au Radar durant deux mois afin d’imaginer les œuvres du parcours. Donald Abad se définit comme « un artiste de l’expérience », il utilise son environnement comme un terrain de jeux et d’observation. C’est dans ce contexte du réel qu’émanent ses œuvres. L’idée d’aventure, d’exploration physique du territoire imprègne l’ensemble

Visuel : Plateaux, installation et réalité augmentée, © Donald Abad
Visites commentées :
Jeudi 6 avril et samedi  9 mai, de 15h30 à 16h30
Visites-atelier enfants :
samedis 18 et 25 avril de 14h30 à 15h30

Le_Radar-Regis-Perray-Quabd-je-serai-grand-je-serai-brocanteurRégis Perray

Dans le cadre du festival Normandie Impressionniste

Exposition du 13 juin
au 20 septembre 2020

Vernissage 13 juin–14h30

 

 

 

Pour son exposition estivale, et à l’occasion du festival Normandie Impressionniste avec la « couleur au jour le jour » comme ligne directrice, Le Radar invite Régis Perray à investir son espace.
Régis Perray déploie un travail du quotidien avec des gestes appliqués, des objets usuels, des images votives. L’exposition Quand je serai grand, je serai brocanteur est l’occasion pour l’artiste de présenter de nouvelles œuvres. Du motif fleuri à la plaquette de beurre en passant par le napperon et la dentelle, tout est à sa place pour parfaire la collection. Étymologiquement le mot désuet désigne ce qui est sorti de nos habitudes. C’est donc naturellement qu’il sied à celui qui, avec truculence, réhabilite l’ancien, révèle les savoir-faire et exalte les petits riens.

Visuel : © Régis Perray
Visites commentées :
Jeudi 18 juin et samedi 20 juin, de 15h30 à 16h30